Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La forêt
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> Les Rocheuses -> La montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Adagio
Arrive, marchant rageusement entre les arbres, donnant des coups de patte dans les pommes de pin. Souffle pour se calmer, et saute sur un tronc couché. Observe lentement les alentours, humant l'air délicieux et frais de la forêt. Profite de cet instant de paix sereine. Détecte la piste d'un animal, s'y engage avec précaution, le plus silencieusement possible.
_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Adagio
S'immobilise soudainement. Aperçoit sa proie, un chevreuil broutant plus loin. S'aplatit, fixant de loin la cible, et avance lentement et silencieusement. Se rapproche doucement, et d'un coup bondit, atteignant l'animal par derrière. Après une courte lutte, lui mord la nuque et le tue. Regarde son futur repas, sourit, puis se lèche les babines. Murmure.
- Ouais, ça va être génial...
S'apprête à attraper sa proie pour l'emmener, mais entend quelque chose, se redresse vivement. Scrute les environs, ne voit rien. Méfiant, prend le casse-croûte et le ramène au camp.
_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Hell'
Arrive en ronchonnant, agacé par l'attitude de Guess. S'assoit sur un tronc.

_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Laïka
Arrive en courant et ralentit progressivement. S'arrête à quelques mètres d'Haru. Appelle doucement, voyant bien qu'il a l'air énervé :
- Haru ? Y a quelque chose qui s'est mal passé avec Jo' ?
_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Hell'
Souffle, se couche sur le tronc. Ton agressif mais pas contre Laïka, est énervé.
- Tu parles ! Elle arrête  pas de me faire des cachotteries et de râler quand j'essaie de l'aider, qu'elle aille se faire brosser !
Fouette l'air de sa queue.
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Laïka
° Bon ok... C'est mal parti <.<' °
- Huum...
S'assoit.
- Johanna, elle râle, ça c'est bien connu ^^'

° Tu crois que ça marche la télépathie ? D8 °
° Ché pas. °
° Car là j'aurais bien aimé avoir quelqu'un en renfort... Genre Cassie ! °
Regarde en l'air.
- Et peut être que cette transformation l'a... chamboulée.
_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Hell'
Se lève et fait les cent pas sur le tronc.
- Bien sûr, mais là je comprends pas ce qui lui arrive !! C'est n'importe quoi elle m'avait dit que cet endroit lui plaisait, qu'elle y resterait bien, ça peut pas être la transformation qui la chamboule !
Va et vient, énervé.
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Laïka
- Bon, ok. Je cherchais juste une explication ^^'
° A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide D8 °
° Oui ? °
° Je sais plus quoi dire D8 °
Râle intérieurement.
° Surtout réponds pas ! >.< °
- Elle a peut être mangé un truc... Qui la rend encore plus râleuse que d'habitude !
_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Hell'
Soupire, se laisse tomber avachi sur le tronc.
- Pfff, elle veut même pas admettre qu'elle a faim...
Regarde dans le vague.
- J'comprends bien le problème, notre relation s'essouffle, elle en a marre de moi, c'est bon j'vais plus la souler à lui tourner autour...
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Laïka
° T'es sûre que la télépathie ça marche pas ? D8 °
° Essaie ! °
° CAAAAAAAAAAAAAASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE °
° J'ai les oreilles qui bourdonnent  <.<' °
- Maiiiis... Euuh... Dis pas ça !
° J'ai plus de trucs en réserve <.<' °
_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Hell'
Râle.
- Arrête, j'ai bien compris ! Et je vais pas la laisser m'empoisonner la vie avec ses caprices de gamines !!
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Laïka
° J'admets : la télépathie ça marche pas. <.<' °
- Si tu crois que c'est aussi facile, très bien.
Se retourne et s'éloigne.
- Mais va bien falloir résoudre le problème un jour.
S'arrête brusquement.
° Ca... Cassie ? oô °

_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Hell'
Relève la tête et fronce les sourcils.
- Facile ? Facile ??? J'ai  l'air de trouver ça FACILE peut-être ?????
Crie presque.
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Laïka
Sursaute. oô
° Il se passe que notre grand loup gris est en train de me bousiller les tympans :D Sinon ça va T.T En gros... J'ai BESOIN DE TOIIII D8 °
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: La forêt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> Les Rocheuses -> La montagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky