Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La clairière
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> Les Rocheuses -> La Vallée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Marokau
Couche les oreilles et retrousse légèrement les babines dans un geste de dégoût.

Amala
Fronce les sourcils.
- La Terre des Hommes ?
Prend un ton méfiant.
- Et ainsi, quel était le but de votre... visite, ici ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Laïka
Regarde James genre " T'es pas obligé de te taire, gros malin >.< ".
Se retourne vers Amala.
- Notre visite ?
Sourit.
- Juste... Du tourisme ^^'

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Adagio
Capte le message, se tourne vers Amala.
- Je sais que cela peut paraître incongru, mais... Comment dire... Nous n'avons aucune idée que l'on pourrait qualifier d'humaine ! Comme le dit Laïka, nous sommes venu découvrir cette contrée, l'escapade s'arrête là, nous n'avons pas de plan foireux de colonisation ou autres futilités ! Vous devez nous croire, nos intentions sont purement pacifiques, et inoffensives si je puis dire !

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Marokau
Tourne un regard indigné vers sa chef, visiblement n'en croit pas un mot.

Amala
Regarde pensivement les deux loups.
- Visiter ?
Réfléchit un moment, mais ne prête pas attention à Marokau.
- Bon écoutez, je fais le choix de vous faire confiance. Mais si jamais quelque chose se passe mal, vous aurez de mes nouvelles...
Se lève.
- Marokau, nous rentrons.
Se retourne vers les deux loups.
- Si vous avez besoin de quelque chose, ou seulement... d'un guide, retournez ici. Je m'arrangerai pour vous satisfaire.
S'éloigne.

Marokau
Se lève, réticent, et suit sa chef. Jette un regard menaçant en arrière avant de disparaître.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Laïka
Hoche la tête aux paroles de la chef. Une fois les deux loups partis, soupire de soulagement.
- Pfiouuu...
Se tourne vers James.
- Merci d'avoir parlé ou plutôt... De nous avoir sauvé la vie.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Adagio
Respire un bon coup une fois que les loups sont hors de vue. Se tourne vers Laika.
- Oh, c'est normal... Bon, eh ben, ça va être gai je sens ! Surtout si ce... Marokau vient nous chercher des ennuis... Il n'a pas l'air de nous apprécier !
Se retourne, et se dirige d'un pas rapide vers les tanières.
- Vaut mieux pas traîner !

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Laïka
Se retourne et suit Adagio en trottinant.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Amala
Parvient à la clairière, accompagnée d'Izalya, et plus loin derrière Adagio. S'assoit, et se retourne, faisant face au loup aux yeux rouges.

Adagio
S'assoit en face de la chef, qui d'ici à des allures de reine.
- Vous... vouliez me parler ?

Izalya
S'assoit à côté de sa chef.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Amala
- C'est exact. Nous avons appris que de nouveaux loups sont arrivés sur les terres, et qu'ils ne tarderont pas à rejoindre votre petite troupe de visiteurs. Aussi, j'aimerais savoir de quoi il retourne : j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas seulement des loups de passage...
Fronce les sourcils, guettant la réaction du loup.

Izalya
Suit la conversation en silence, avec intérêt.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Adagio
Se sent mal à l'aise.
- Eh bien... Comment vous expliquer... c'est un chouilla compliqué en réalité !

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Amala
Penche la tête sur le côté.
- Que veux tu dire par là ? Qu'est-ce qui est compliqué ? La situation de votre ancienne meute ?

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Adagio
Soupire.
- Je pense que nous vous devons la vérité. Mais elle peut paraître assez étrange, voir... Enfin, je fais appel à votre indulgence et votre clémence.
Inspire profondément.
- En réalité, nous ne sommes pas des loups de pure souche, nous sommes des humains transformés. Une dame de grande sagesse ° Ou pas --" ° nous a montré le mécanisme de la transformation et nous avons découvert vos terres, mais jamais nous avons eu de mauvaises intentions en venant ici ! Nous voulions seulement découvrir pour quelques temps la vie sous la forme d'un loup, nous ne pensions pas rester, et... et...
S'interromps, voyant Amala entrer en fureur. Couche les oreilles et recule un peu.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Amala
Couche les oreilles, sourcils froncés, dévoile ses crocs et grogne au fur et à mesure du récit d'Adagio. Se dresse soudainement.
- ASSEZ ! Vous avez osé nous mentir ! Des humains, des humains usurpateurs sous la forme de loups dans nos terres ! Vous n'avez rien à faire ici !!
Bondit et plaque Adagio au sol, la patte sur sa gorge.
- Vous ne méritez qu'un châtiment des plus cruels !!

Izalya
- Amala, NON !
Se dresse, bondit à son tour, mais pousse Amala, qui libère Adagio. Se place entre le loup et sa chef.
- Je ne sais pas pourquoi tu as voulu que je vienne avec toi, mais puisque je suis là, je vais te dire ce que je pense de cette histoire : je suis convaincue qu'il ne nous ment pas, et que leurs intentions de venir ici ne sont pas mauvaises ! Sinon depuis le temps, nous aurions déjà eu des ennuis !

Amala
Se relève, grognant.
- Comment savoir s'il dit vrai ?? Peut-être que son plan se déroule à long terme, quand il aura endormi notre méfiance !!

Izalya
Secoue la tête.
- Pourquoi penser si négatif face à ce que l'on ne connaît pas ? Nous pouvons leur laisser une chance. Oui, ils ont dissimulé leur vraie nature, mais en voyant ta réaction je pense que ça peut se comprendre ! Si vraiment ils veulent découvrir la vie de loup, on peut les laisser faire un peu ! Il faut voir plus loin que le bout de son nez !

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Adagio
N'ose pas bouger, retient son souffle en attendant le verdict de la chef.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: La clairière Répondre en citant

Amala
Réfléchit, sourcils froncés.
- Oui... Je pense que j'avais du prévoir un éclat comme celui là, et ta présence était primordiale, Izalya.
Regarde Adagio.
- Quant à vous... Vous pouvez rester sur la terre des loups. Mais faites attention à votre comportement. Je ne veux voir aucun humain se promener librement. Et que tout cela reste entre nous.
Jette un coup d'oeil à Izalya.

Izalya
Soupire de soulagement, hoche la tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: La clairière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> Les Rocheuses -> La Vallée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation