Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La plaine de chasse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> La Grande Plaine -> Les plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder

- Bon, ok, ce n'était sûrement pas le bon choix. Je suis désolé.
Sourit à Louka.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Souffle un bon coup, ralentit, lui sourit à son tour.
- Tant pis, elle a disparu, c'est tout ce qui compte ! Et maintenant, on va pouvoir s'essayer à la chasse !
Regarde les alentours.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Aperçoit un truc qui bouge plus loin, se ramasse sur ses pattes, près à bondir.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Imite la position de Thunder, regarde plus loin.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Chuchote :
- Y a une grosse bête... Un élan on dirait.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
- A deux on peut l'avoir !
Se rapproche lentement de la grosse bête, ne la lâchant pas des yeux.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Suit Louka, faisant attention de ne pas marcher sur une branche morte. S'arrête net, voyant que la bête, qui broutait, vient de relever le nez.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
S'aplatit et reste immobile, dissimulée derrière de hautes herbes. Attend un peu, puis relève lentement le bout du museau pour observer la bête.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Voyant que la bête continue de brouter, chuchote à Louka :
- On y va à 3...
Inspire lentement.
- 1... 2... 3... !
Bondit en avant.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Se prépare à bondir, à 3 se détend comme un ressort, et atterris sur le dos de l'élan. Mord dans le poil à l'arrache.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Attaque les pattes de la bête pendant que celle-ci mugit comme un canard qu'on égorge.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Se sent ballotée, donne des coups de griffes dans tous les sens. Essaie de faire tomber le machin.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Esquive de justesse l'un des gros sabots de l'animal.
- Whouhouuuu !
Griffe la bête.

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Manque de tomber, prend appui sur un tronc qui passait par là, pousse de toutes se forces pour faire choir l'animal.
- Timmbeeeeer !

Lima
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Lima
Je cherchais toujours un peu de nourriture, un cerf pour être précise... Quand soudain je vois un élan devant moi au prise avec une louve sombre, et un loup également de couleur sombre. Attendez.... Je suis de quel couleur moi déjà ? Je tourne la tête vers mon pelage et voit des couleurs plutôt vive, genre oranges et tout. Je vais me sentir intruse x) Soudain la louve parviens à faire choir l'animal et je vois que du sang perlait sur la patte de la bestiole. Je suis à moins de 2 mètres et mon ventre gronde. Du sang. Sang. Une faim vorace s'empare de moi et je suis à deux doigts de plongé cers la gorge offerte de l'animal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: La plaine de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> La Grande Plaine -> Les plaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation