Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La plaine de chasse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> La Grande Plaine -> Les plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
- La Princesse a une force surhumaine x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Ecrase la nuque de la bête.
- La princesse a très faim x)

Lima
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Lima
J'entends des voix mais ne peut pas résister et je me jette sur l'animal... qui vient de rendre l'âme. Tant pis ! Un flot de sang jaillit dans ma gueule. De toute façon c'est l'autre louve qui l'a achevé...

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
- Je vo...
Écarquille les yeux.

- Vous gênez pas surtout ! >.<

Lima
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Lima
Je lève mon museau couvert de sang vers le loup sombre qui vient de s'adresser à moi. Un grognement rauque s'échappe de ma gorge. Je m'en fiche du reste, j'ai tellement faim que je suis à deux doigts du malaise. Alors si l'autre loup s'approche je fais un malheur. Je l'ignore royalement et me jette sur le ventre de l'élan, arrachant des poils de la peau, essayant d'ouvrir son ventre pour faire sortir les entrailles.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Regarde Cassie, chuchote :
- Princesse, je sens qu'on va devoir aller chercher un autre élan <.<'

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Ses yeux s'emplissent de fureur. Attrape la nuque de l'élan et tire de toutes ses forces pour l'arracher des mâchoires de la louve arrivée.
- C'est MON élan, MA proie, MA nourriture, et MOI AUSSI je meurs de faim !
Récupère une pièce de chair, la lance à Thunder.
- On est sauvages à présent, non ? x)
Entame sa part avec hargne.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
- Fid'coco... La Princesse est sacrément affamée oô

Lima
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Lima
Je ne sais pas ce qui se passe en moi mais j'ai l'impression d'avoir perdue toute trace d'humanité. Un grondement furieux monte dans ma gueule, prenant naissance au plus profond de ma gorge. Je m'agrippe au cadavre et soudain son ventre s'ouvre. Je plonge la tête dans les entrailles encore fumantes et me met à dévorer la viande goulûment.  

Maître Trouby
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Louka
Se rassasie à son aise, dévorant les muscles de l'encolure et une partie de la chair du dos. Relève la tête et observe la louve claire d'un mauvais oeil, puis se tourne vers Thunder.
- Tu n'as rien mangé, viens, on va trouver un endroit sans pique assiettes...
Regard fulminant à la louve, s'éloigne.

Titii.
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Thunder
Se relève et suit Louka, la rattrape en quelques foulées.

Lima
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: La plaine de chasse Répondre en citant

Lima
Je finit de dévorer l'élan et me couche, le ventre plein, avant de m'endormir sur la mousse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: La plaine de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> La Grande Plaine -> Les plaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation