Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Terre de promenades
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> La Grande Plaine -> Les plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Thunder
Sourit. Regarde Cassie puis reporte son attention sur le ciel.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Louka
Le soleil a maintenant disparu, frissonne. Regarde Thunder.
- On devrait peut-être rentrer quand même... Pour la première nuit, ce serait rassurant d'être tous ensembles !
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Thunder
- Il vaudrait mieux, en effet.
Se relève et commence à marcher. Regarde en arrière un instant, se retrouve sur les fesses.

Guess
Se cogne dans son frère.

Thunder
- Guess ? oô

Guess
- Restez pas là, c'est dangereux !

Thunder
- Quoi ? oô

_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Louka
Se lève et regarde Guess.
- Qu'est-ce qui se passe ??


???
Apparaît comme une ombre aux abords de la forêt, les yeux luisants.
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Guess
Aperçoit une ombre plus loin.
- Y a des gens bizarres... Ici. Donc rentrez !

Thunder
- On va pas te laisser là ! >.<
Pousse sa soeur en direction de la tanière.

Guess
Regarde son frère.

_________________


Revenir en haut
Maître Trouby
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 594
Localisation: Chez moi.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Louka
- Non, bien sûr, on rentre tous ensembles, aller !!
Stressée, entraîne Thunder et Guess.


???
Couche les oreilles, dévoile un peu les crocs. Un grondement sourd résonne comme un écho.


Louka
Sent un frisson lui parcourir l'échine, se retourne. Voit l'apparition. Hurle et s'enfuit, terrifiée.
- AAAAAAAAAAH, VITE VITE VITE ON REEEEEEENTRE !!!!
Pousse les deux autres.
_________________


Revenir en haut
Titii.
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 521

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Terre de promenades Répondre en citant

Thunder
Sursaute. Suit Louka et Guess à toute allure.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Terre de promenades

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Loups Index du Forum -> La Grande Plaine -> Les plaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky